la pêche au coup notre passion par Deck

la pêche au coup notre passion par Deck

Le spéculoos

Salut à tous, 

 

Voici un biscuit que j'adore incorporer à mon amorce maison pour pêcher en étang, canal à petit gabarit, son odeur de cannelle et de cassonade vergeoise sont très attractifs pour les gardons, je pense par ailleurs  que ça doit être mon coté CH'TI qui ressort...Clin d'œil

De plus le sucre qu'il contient recolle légèrement l'amorce sans être trop gavant pour les poissons.

 

Personnellement, je l'achète dans les magasins discount, mais après on peut le faire soit même, et je reviendrai plus tard sur une recette d'amorce très simple et polyvalente pour la pêche en étang, canal avec ce biscuit (les proportions).

 

On peut fonctionner de deux méthodes; c'est à dire le laisser se dissoudre dans l'eau de mouillage de l'amorce soit le passer au mixeur, moi je préconise la première méthode, de cette manière l'eau s'imbibe de son odeur si particulière..

 

 Finalement, pas besoin de superflux comme des additifs hors de prix...mais je rajoute toujours à mes amorces des graines de coriandre moulue pour la digestion de l'amorce par le poissons.

 

20170205_124028-1.jpg                            A bientôtRigolant



06/02/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres